923thepoint.com » Actualité du moment » Comment perdre du poids très facilement avec le sport ?

Comment perdre du poids très facilement avec le sport ?

Le sport est une activité qui va être utilisée à des fins thérapeutiques et médicales. La prise de poids est un facteur important en 2018, puisqu’il y a de plus en plus de français qui sont touchés par l’obésité. Comment perdre du poids ? On a invité Sophie de www.droledeprincesse.fr qui va nous apporter ses conseils.

La perte de poids avec le sport

Il n’y a pas de secret, il faut se bouger le popotin pour avoir le corps de vos rêves ! Il y a plusieurs critères à prendre en compte :

  • Si vous faites plusieurs heures de sport par semaine, mais continuez la malbouffe, il est évident que vous ne verrez aucun résultat. Le plus important est de manger moins que le nombre de calories dépensées dans la journée. Si vous avez dépensé 1500 calories à la journée, lors de votre activité sportive, il est judicieux de manger 1000 calories, pour que le corps puise dans ses réserves.
  • Les activités sportives doivent se réaliser avec plaisir et motivation pour ne pas avoir de dégoût par la suite. C’est important de conserver une ligne de conduite attractive et motivante.

Notre point :