Se protéger avec un antivol de voiture

Pour sécuriser votre véhicule quand il est en stationnement, il ne faut pas hésiter à utiliser un antivol de voiture. Que ce soit la nuit dans votre garage ou juste 5 minutes devant l'école de vos enfants, cet équipement vous sera très utile.

Comme vous le lirez sur https://antivolvoiture.fr, il existe différents modèles d'antivol de voiture. Vous avez d'abord les antivols dits "mécaniques" comme la canne antivol. Elle se place sur le volant et permet de le bloquer. Certaines cannes sont même munies d'un système de blocage des pédales. Il s'agit du modèle d'antivol préféré des compagnies d'assurance.

Un autre antivol de voiture mécanique

Toujours en mécanique, vous trouverez aussi le bloque-roue. Comme son nom l'indique, il immobilise la roue et donc la voiture ne peut pas rouler. Bien qu'il soit très efficace, il est pénible à installer. Alors peu d'automobilistes le choisissent.

Et quand vous avez un budget plus conséquent, vous pouvez aller du côté des alarmes. Il existe des modèles avec et sans traceur GPS. L'avantage du mouchard est que vous pourrez localiser votre voiture où qu'elle soit.