Comment télécharger musique sur youtube

Vous avez déjà entendu parler du convertisseur YouTube ? C'est un outil vraiment très pratique, qui vous permet de savoir comment télécharger une musique sur YouTube. 

Ici, dans ce guide, on vous explique comment ça marche. Vous allez voir, il n'y a rien de plus simple Alors, comment télécharger musique YouTube ? C'est ce que nous allons voir. 

Comment télécharger une musique sur YouTube : avec un convertisseur

Qu'est-ce qu'un convertisseur ? En réalité, c'est un outil qui vous permet de convertir en format audio toutes les vidéos de YouTube. Comment télécharger musique sur YouTube ? C'est définitivement le logiciel qui va vous le permettre.

Vous appréciez un clip, et vous avez envie d'écouter sa bande-son pour aller au travail, ou encore chez vous ? Aucun problème, avec le convertisseur de vidéos en format audio ! Justement, ici, nous allons vous expliquer comment il fonctionne. 

Télécharger une musique YouTube : comment utiliser le convertisseur

Pour utiliser le convertisseur, il n'y a vraiment rien de plus simple. Voici la marche à suivre, qui pourra vous permettre de profiter de toutes vos musiques préférées, directement dans votre ordinateur ou sur votre smartphone : 

  • Rendez-vous sur YouTube, et recherchez la vidéo qui vous intéresse
  • Copiez son URL
  • Collez l'URL dans le convertisseur
  • Attendez quelques minutes

Voilà, vous pouvez dès à présent récupérer le fichier audio, dans vos téléchargement. 

C'est une méthode qui fonctionne très bien, pour télécharger de la musique. Cependant, ce n'est pas la seule que nous pouvons vous proposer. Voici quelques solutions qui vous permettront de profiter de vos chansons préférées n'importe où. 

Comment télécharger musique : nos autres solutions

Il existe d'autres solutions, qui vous permettront de télécharger de la musique. Dans un premier temps, nous pouvons vous citer les torrents, ce sont des dossiers à télécharger, qui peuvent contenir tout type de fichiers. 

Ce n'est pas tout. Sur des applications comme iTunes ou encore Deezer il est tout à fait possible de se faire plaisir, et d'écouter les musiques que vous préférez. 

Avec Deezer, créez n'importe quelle playlist, avec vos morceaux favoris. Sur iTunes, vous pouvez même transférer les albums que vous possédez, directement dans l'application. 

Bref, si vous recherchez une solution pour télécharger de la musique facilement et gratuitement, alors sachez qu'il en existe plusieurs, et toutes sont valables.