923thepoint.com » Tout sur la santé » E-liquide La Chose recette : de quels éléments est-il composé ?

E-liquide La Chose recette : de quels éléments est-il composé ?

Le e-liquide La Chose est un produit conçu pour les cigarettes électroniques, et qui est destiné pour les amateurs de gourmands. Ce produit est 100 % français et régale tous les utilisateurs de cette marque. 

En effet, le e-liquide La Chose dispose de différentes saveurs, c'est un mélange de plusieurs goûts, à savoir le caramel avec du beurre salé, une saveur spéciale de noisette et de café…

A travers cet article, nous allons vous illustrer tous les éléments qui composent le e-liquide La Chose, et vous expliquer méticuleusement sa recette.

Présentation du e-liquide La Chose 

La Chose est un e-liquide pour les cigarettes électroniques, il est très gourmand et il se compose des différentes saveurs suivantes :

  • Le café ;
  • Le caramel ;
  • Les notes de fruits secs ;
  • Les noisettes ;
  • Les noix de pécan.

la chose recette eliquide

Comme vous pouvez le constater, les goûts se changent et se bousculent grâce à toutes ces saveurs appliquées dans le e-liquide La Chose.

Le e-liquide La Chose se caractérise de la manière suivante :

  • Un produit 100% français ;
  • Les taux de nicotine à appliquer sont 0, 3, 6 et 11 milligrammes par millilitre ;
  • Un flacon de 10 millilitres avec une pipette ;
  • Le taux de PG/VG est de 50/50 ;
  • La contenance est de 3×10 ml.

Il faut noter également que le e-liquide La Chose peut se montrer très gourmand en rajoutant des additifs comme les goûtes d'Ethyl Malthol pour rendre le e-liquide plus sucré, avec de l'arôme Chantilly pour avoir un accord bien adapté.

Sachez aussi que le e-liquide la Chose peut accepter l'intégration des arômes épicés comme la cannelle qui peut vous procurer des sensations pétillantes et intenses. 

Présentation de la recette du e-liquide La Chose

Le e-liquide La Chose est considéré comme le pionnier des e-liquides gourmands, ce produit a été essayé et favorisé par un grand nombre de fumeurs de cigarettes électroniques.

Comme précisé plus haut, La Chose est un e-liquide qui se caractérise par un mélange de saveurs, lisez les lignes qui suivent pour découvrir la recette complète du produit de E-liquide France.

Pour débuter, le concepteur du produit a eu l'idée de mettre une saveur puissante dégagée par le caramel et le beurre salé. Il a rajouté un peu de goût de noisette, et un peu de caféine pour vous procurer de l'énergie et garder l'utilisateur bien éveillé.

En plus du noix de pécan, le concepteur du produit La Chose a eu l'idée de rajouter également de la vanille pour compléter le caractère gourmand du produit.

Notons aussi que le e-liquide La Chose fait partie des e-liquides les plus complexes et gourmands qui sont proposés sur le marché. Et d'après les éléments précédents, le miracle de cette recette est de parvenir à faire un mélange de goûts sans subir un écœurement aux fumeurs.