Comment faire du sport sur un bateau ?

Vous pensez partir en croisière, mais à la vue des larges buffet, vous craignez de prendre des kilos en ne pouvant vous rendre à votre séance de sport quotidienne ? Pas d'inquiétude, il existe mille et une façons de faire du sport sur un bateau de croisière. https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique vous donne sans plus tarder toutes ses astuces.

 

Comment faire du sport sur un bateau ?

Comment faire du sport au cours d'une croisière ? Voici toutes les possibilités qui s'offrent à vous :

  • Dans votre cabine. Un simple tapis de yoga dans la cabine suffit pour faire de la respiration mais aussi des exercices de renforcement musculaire. Vous trouverez sur internet bon nombres de vidéos pour vous aider à vous créer le programme parfait.
  • Dans les parties communes. Qu'il s'agisse des ponts intérieurs ou extérieurs, il est facile de trouver de l'espace pour faire un jogging sur un bateau. Profitez donc des vertus de l'air iodé et allez courir sur le pont supérieur du bateau.
  • Au Spa. Bien souvent, les spas des bateaux de croisières sont équipés d'une salle de sport. Grâce à des machines dernier cri, vous pourrez faire votre séance de sport comme dans n'importe quel fitness dans le monde.
  • Avec un coach. Renseignez-vous à la réception, il y a de fortes chance qu'un coach sportif organise des cours de sport collectif. A vous abdos-fessiers, step et autre circuit training, même durant votre croisière.
  • Durant les escales. Si toutes ces propositions ne suffisent pas, il est toujours possible de faire du sport lors des escales.